Datenshi Kakumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Datenshi Kakumei

Anges déchus... Démons... Ange... La justice n'est plus.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est quoi se machiinw? | Hikary|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dakota




Féminin Nombre de messages : 80
Age : 27
Date d'inscription : 17/09/2008

<< Carte d'identité >>
<< Statut >>: Ange Déchùw
<< Famille >>:
<< Relations >>:

C'est quoi se machiinw? | Hikary| Empty
MessageSujet: C'est quoi se machiinw? | Hikary|   C'est quoi se machiinw? | Hikary| Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:37

  • Cette fontaine representer une loup, mélange entre un démon et un ange, se qui est plutow étrange vu que ses deux races ne se mélangent jamais. SHPALF! Des goutelettes volèrent dans tout ls sens, mais pas des goutelette comem toutes es autres des gouteletes d'eau couleur or, brillant de milles feu. Mais, Dakota n'en fesait pas atention, c'était plus marant d'en balncer un peu partout tant pis pour le gaspillage, on lui avait dit qu'il y en aurait à l'infini! Pris dans un de ses élans qui la rendait à moitié folle, et qui fesait qu'elle courait dans tout les sens, elle finit par se scracher contre la fontaine de pierre, un grand crack retentit, son museau saignait à torant, pris de vertige du sans doute à la vue du sang, elle tomba dans l'eau... quelques secondes plus tard elle se releva, s'installa sur le rebord de la fontaine de pierre et essaya de toucher avec sa patte son museau.... plus aucun trace de sang, surprise mais heureuse, la louve n'avait plus mal du tout! Et piw, elle était déjà repartiw à courir dans tout les sens,sa queue tournillonant dans tout les sens, son bracelets rouges autour de sa patt blanche tournouillant autour de son "poignée".... Dakota s'arrêtaw soudainement. Qu'est-ce que c'était cette drôle d'odeur qui envellopait son museau.... il lui semblait avoir perçut un bruit? La louve était dorénavnt sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
|x| Hikari

|x| Hikari


Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/09/2008

<< Carte d'identité >>
<< Statut >>: Déesse de ta vie . Pretresse de tes nuits .
<< Famille >>:
<< Relations >>:

C'est quoi se machiinw? | Hikary| Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi se machiinw? | Hikary|   C'est quoi se machiinw? | Hikary| Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:55

  • Un lapin surgit d’un fourré . Passa devant la louve grise . Disparut d’un bond agile .
    Un lièvre . Ce n’était qu’un vulgaire lièvre . Rien de bien inquiétant . Personne d’autre n’était la . Personne de visible du moins …
    Car il y avait une autre personne parmi les sous bois . Une petite forme bleue , aussi grosse qu’un anaconda . lovée autour d’une branche . Cette forme , c’était moi .

    Réduite a la taille honteuse d’un simple reptile , j’observais le monde alentours , découvrant des bestioles que je n’avait jamais eu l’occasion de voir . Des fourmis . Des cafards . Des araignées . grouillantes . Pleines de pattes . Un règne animal que j’écrasais sans voir lorsque je marchais . En un pas , ma patte puissante pouvait écraser des dizaines de termitières , et quelques gros arbres ou vivaient bon nombre de bestioles . C’était impressionnant . Et nouveau .

    D’un mouvement de la tête , j’attrapais entre mes crocs une souris imprudente , et l’avalais tout rond . Sous ma forme originelle , il me fallait manger une dizaine d’éléphants avant de combler un petit creux . sous cette forme , un petit mulot était un festin . Ma langue bifide passa entre mes longues canines , effleurant brièvement mes lèvres parcheminés . Attente .
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi se machiinw? | Hikary|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Datenshi Kakumei :: ♫ Terres des Anges ♪ :: ♫ Fontaine d'Or ♪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser