Datenshi Kakumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Datenshi Kakumei

Anges déchus... Démons... Ange... La justice n'est plus.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 B'soir ma joliiiiw =D (Pv Hikari)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flight

Flight


Féminin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/09/2008

<< Carte d'identité >>
<< Statut >>: Jeune
<< Famille >>:
<< Relations >>:

B'soir ma joliiiiw =D (Pv Hikari) Empty
MessageSujet: B'soir ma joliiiiw =D (Pv Hikari)   B'soir ma joliiiiw =D (Pv Hikari) Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:48


    B'soir ma joliiiiw =D
    - Pv Hikari=P


    Boarf, un jour comme les autres, ennuyant, rien d’plus. Il n’avait aucune chose attrayante à faire, aucune. Ah l’ennuis… C’que c’est ennuyant bordel x) M’bref…

    Le futur adulte marchait d’une démarche gracieuse et élégante, tête haute. Ses chaînes teintaient d’un joli bruit au fur et à mesure qu’il avançait, sa queue claquant dans l’air. Il régnait ici un silence et un calme désagréable, il manquait fort d’action. Fallait qu’ça bouge, qu’il y des gens et surtout… des femelles =O Ces magnifique être vivant qui faisait battre les nombreux cœurs des mâles qui en tombait amoureux… Et qui provoquait assez souvent des combats, pour savoir qui allait pouvoir vivre sa vie en compagnie de la louve.

    J’disais donc que notre jeune dragueur infidèle continuait sans arrêter d’avancer, regardant également de gauche à droite histoire de vérifier s’il y avait des mouvements, du bruit et tout l’reste, mais rien. Découragé, il s’assit délicatement dans l’herbe, poussant un long soupir plaintif. Puis, soudainement, le louveteau à l’allure de punk sent une douce odeur, celle d’une jeune louvette. Se remettant rapidement debout, chassant ses mèches mauve/violette, dévoilant ses yeux grisâtres, il prit discrètement une rose dans la bouche, faisant confiance à sont adorât pour l’emmener à celle qui, selon lui, s’effondrait devant sa beauté et sont charme. Apercevant enfin la silhouette, il se dirigea lentement vers elle, déposant la fleur sous ses pattes pour prendre la parole.

    - Bonsoir à toi, quel est ton nom ma jolie? En tout cas moi, je me nomme Flight.


    Demanda t’il d’un ton grave, reprenant la rose en allant la déposer près de sa probablement futur compagne qui, bien évidemment, finira tôt ou tard par être jeter à la poubelle comme un vulgaire déchet, comme l’a fait l’orphelin avec tout ses nombreux ex-blonde. Reculant de quelques pas, affichant un sourire craquant, il ouvrit à nouveau la bouche.

    - Voilà, c’est pour toi.


    Dit-il de la même voix, attendant avec grande impatience la réaction de sa ‘’proie’’, espérant que tout se passe comme il l’avait prévue. Mais, malheureusement, la petite détestait les dragueurs, ce qui bien bien évidemment, n'était pas un point positif chez elle. La louvette lui balança brusquement des insultes, avant d'lui donner une bonne gifle dans la figure.

    - C'pas grave ma très chère, un jour, un jour tu s'ra à moi!


    Dit-il à nouveau, regardant la jeune s'éloigner lentement. Déçue, il tourna sa tête vers l'arrière pour partir quand soudainement un bruit parvin à ses oreilles. Bien entendu, Flight voulait absolument savoir de qui provenait ce bruit, il décida donc de rester encore un peu plus longtemps.

    - Qui est-là?


Dernière édition par Flight le Sam 20 Sep - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
|x| Hikari

|x| Hikari


Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/09/2008

<< Carte d'identité >>
<< Statut >>: Déesse de ta vie . Pretresse de tes nuits .
<< Famille >>:
<< Relations >>:

B'soir ma joliiiiw =D (Pv Hikari) Empty
MessageSujet: Re: B'soir ma joliiiiw =D (Pv Hikari)   B'soir ma joliiiiw =D (Pv Hikari) Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:21

    Un claquement bref . Rectification de trajectoire . Un coup de vent . Et j’apparus .
    Ailes déployés , mon long corps reptilien , caché par les nuages moutonneux et doux désormais visible dans toute sa splendeur , sous le chaud soleil de midi , amorçait sa décente . Le temps était radieux , et mon cou écailleux brillait de mille et un reflets irisés , qui irradiaient tout mon épiderme hérissé en une crête élégante , créant des méandres le long de mes flancs sinueux . J’étais … Splendide . A couper le souffle . mais invisible a vos yeux .

    Les pupilles dilatés , le repliais lentement mes ailes membraneuses et me laissais planer sans support visible , mes longues pattes aux serres létales luisant d’un éclat malsain et vicieux . Les pupilles étrangement dilatés , je tordis mon encolure en un arc de cercle parfait , sentant l’herbe effleurer le haut de mes coussinets pales . Parfait . Quelques secondes encore , et je me posais sur le sol , dissimulant soigneusement mon corps sous mon pouvoir d’invisibilité . personne ne me voyait et ne me sentait . En revanche je voyais et sentais tout . Et l’atmosphère saturé en phosphore avait un délicat goût fleuri .

    Prenant un pas souple , j’ouvris mes mâchoires puissantes , qui pouvaient avaler dix loups sans les mâcher , et effleurais du nez la cite d’un arbre , passant au travers comme si j’eusse été un spectre . La tête dressée vers le ciel , je poussais un long cri suraigu , avant de sentir mes pattes franchir . Le vent souffla . Un nuage cacha le soleil . Quand la luminosité fut revenue , j’étais visible . et sous la forme d’une louve . Innocente . qui se fondait dans la masse . Seuls mes yeux de dragon restaient , perles d’azur au milieu d’une longue fourrure immaculée .

    Désormais , j’étais une louve blanche , aux pattes et aux extrémités - museau , oreilles et queue - bleues aquarelle . C’était parfait . Parfaitement habituée a cette apparence canine , je pris un trot souple , humant l’air a petit coups , croisant ici et la quelques males qui ne pouvaient se douter que j’étais la déesse de la terre et du ciel . Et que si je le voulais , je pourrais les avaler sans même m’en rendre compte . Il faut dire que sous ma forme originelle , je toisais plus de douze mètres de haut … Un sourire fleurit sur mes lèvres . Mes paupières duveteuses se fermèrent délicatement , cachant mes yeux profonds . Et je percutais quelqu'un , je plein fouet .
Revenir en haut Aller en bas
Flight

Flight


Féminin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/09/2008

<< Carte d'identité >>
<< Statut >>: Jeune
<< Famille >>:
<< Relations >>:

B'soir ma joliiiiw =D (Pv Hikari) Empty
MessageSujet: Re: B'soir ma joliiiiw =D (Pv Hikari)   B'soir ma joliiiiw =D (Pv Hikari) Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:46

    Il fût violemment percuté de plein fouet, l’envoyant valser à quelques centimètres. Ses mèches lui cachant les yeux, il secoua sa tête pour qu’il puisse enfin voir qui lui avait fait ça. Sûrement la loupiotte, se disait. Cependant il se trompait, royalement. Regardant devant lui, il aperçue une grande magnifique louve blanche, d’âge adulte. Il aurait bien aimer la draguer elle aussi, elle était pas d’sont âge, loin d’là. Il se remit rapidement debout, allant voir de plus près la dénommer Hikari.

    - Mais ne t’auraient pas pût faire l’effort de faire attention hein? Trop lâche je suppose?


    Demanda t’il, sont regard remplie d’arrogance. Évidemment, il était loin de se douter que la personne en face était la déesse de la terre et du ciel, une dragonne, qui c’était métamorphosé pour tromper le jeune Flight.

    - Piiiiiw, t’est qui toi? Madame-je-me-pense-meilleur-que-tout-le-monde?


    Eh oui, il ignorait le danger d’agir de la sorte avec elle car, elle pouvait facilement le tuer ce qui lui prendrait… Une seconde? Arf... Pauvre louveteau, il vas sûrement s'faire botter les fesses...

    * Et maintenant, elle vas m'faire quoi c't'idiote de c*nne?*


    Songa le futur ado', faisant un sourire digne d'un grand chieur.
Revenir en haut Aller en bas
|x| Hikari

|x| Hikari


Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/09/2008

<< Carte d'identité >>
<< Statut >>: Déesse de ta vie . Pretresse de tes nuits .
<< Famille >>:
<< Relations >>:

B'soir ma joliiiiw =D (Pv Hikari) Empty
MessageSujet: Re: B'soir ma joliiiiw =D (Pv Hikari)   B'soir ma joliiiiw =D (Pv Hikari) Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:10

    Surprise , je me retrouvais projetée telle une plume soulevée par une tornade . Cela me faisait tout drôle d’être poussée si facilement , alors que je pouvais écraser un chêne sans même le sentir ! Instinctivement , je sortit mes griffes , et agrippa fermement le gazon vert , creusant quatre long sillions de terre retournée . Stabilisée , je me redressais lentement , et laissais un long frisson courir le long de ma peau de velours , ôtant la poussière qui s’y était déposée . Mes iris violets se dilatèrent et je dardais un regard étrange sur le louveteau . Un peu plus petit que moi , il me toisait d’un air arrogant . Je mit quelques secondes a reagir , le temps de faire comprendre a mes longs muscles noueux que en tant que louve et non dragon , je ne pouvais pas le réduire d’un coup de nez en hachis écarlate .

    Cillant , immobile , j’inclinais finalement la tête , ne le quittant pas des yeux , optant pour une attitude timide et soumise . Je n’étais pas la pour dominer le monde . Pas pour l’instant . Je voulais un peu ‘ jouer ‘ avec les etres qui peuplaient la terre . Ma terre . Au fond , ce loup n’était rien de plus qu’un simple domestique . Un sourire tordit mon museau angélique , m’ornant d’un aspect mystique . Ma voix , veloutée a la perfection , vibra dans l’air froid .

    « Pardonne - moi . »

    Cette voix , si douce , si chaude , contrastait tellement avec ma voix profonde et caverneuse que je doutais un instant que ce fus bien moi qui eus prononcé de telles paroles . Pourtant , c’était le cas . Pleine d’une grâce majestueuse , j’avançais d’un pas , les yeux miroitants d’un éclat insondable . Si j’étais plus forte que les loups , ils m’obéiraient . si j’étais faible , ils se joueraient de moi . Et puisque en dominant , je m’ennuyais , j’avais choisi la soumission , histoire de voir combien de loups auraient assez de cran pour tenter le diable …
Revenir en haut Aller en bas
Flight

Flight


Féminin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/09/2008

<< Carte d'identité >>
<< Statut >>: Jeune
<< Famille >>:
<< Relations >>:

B'soir ma joliiiiw =D (Pv Hikari) Empty
MessageSujet: Re: B'soir ma joliiiiw =D (Pv Hikari)   B'soir ma joliiiiw =D (Pv Hikari) Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:39

    Il s’attendait plus à ce que la louve l’envoie à nouveau valser plus loin, qu’elle ne lui demande d’une voix douce un pardon. C’était bizarre, une adulte qui agissait de la sorte avec un louveteau aussi déplaisant. Mais Flight n’irait certainement pas ce plaindre de cela, sa l’amusait beaucoup que quelqu’un lui parle ainsi. Il sourit légèrement, pensant à tout ce qu’il pourrait faire si la louve blanche comme neige se laisse manipuler.

    - Pour que tu mérites mon pardon, vas m’chercher d’la bouche, tout d’suite!

    Que tout ça allait être amusant, se disait t’il. Avoir son propre souffre-douleur, ah… Une esclave rien qu’à lui tout seul, c’était superbe! Il espérait fort qu’elle reste avec lui, pour lui servir le temps qu’il voudra…

    - Tu me semble si faible…si vulnérable…



    Finit t’il par dire, d’un ton grave, le regard sadique.

    - Il serait si facile de te tuer… de te faire souffrir… Pourquoi n’ais-je pas l’âge de t’affronter, de te détruire de te faire pleurer jusqu’à ce que tu te mette à genoux pour que je te laisse la vie sauve?


    Évidemment, avec cette phrase, il voulait qu’elle comprenne que si il serait plus vieux, elle serait déjà morte, il voulait lui faire comprendre que dans ce monde elle ne servait à rien, qu’elle était comme un déchet qu’ont devrait immédiatement jeter à la poubelle.

    - Pourquoi ce monde est-il remplie d’inutilité, pourquoi les plus puissant meurs alors que les plus faibles comme toi reste en vie?


    Quel plaisir ce procurait le jeune aux mèches mauve/violette à rabaisser la femelle…

    * Trop l’fun, trop l’fun!!!!! *


    Et, soudainement, il monta sur une petite butte et sauta directement sur la déesse, mordant de toute ses forces le pelage blanc, rentrant ses crocs dans la chair fraîche.
Revenir en haut Aller en bas
|x| Hikari

|x| Hikari


Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/09/2008

<< Carte d'identité >>
<< Statut >>: Déesse de ta vie . Pretresse de tes nuits .
<< Famille >>:
<< Relations >>:

B'soir ma joliiiiw =D (Pv Hikari) Empty
MessageSujet: Re: B'soir ma joliiiiw =D (Pv Hikari)   B'soir ma joliiiiw =D (Pv Hikari) Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:12

    C’était trop tentant . Baissant les oreilles , je laissais la volée d’insulte rebondir sur mon corps angélique , prenant une mine affligée et désespérée . En réalité , c’était tout juste si je tenais encore debout , le fou rire qui m’étreignait la gorge menaçant de surgir a n’importe quel moment . Mais non , il ne fallait pas rire . Rester impassible . Ou au mieux , soumise . C’était tellement .. Inhabituel . Ce jeu m’amusait énormément . Et malgré moi , un sourire sarcastique vint fleurir sur mes lèvres canines , chose qui ne dura qu’un instant , mais que je dissimulais d’un mouvement de la tête . Ce louveteau était d’une crédulité quasiment alarmante . Il ne survivrait pas deux jours face aux démons . Les vrais démons . Grouillants . Empoisonnés . Mortels . Mais il se croyait au dessus de tout . Des lois . Des légendes . Des croyances . Et je prenais un plaisir quasi - sadique a le laisser faire . Son aura grossissait a vu d’œil . La chute n’en serait que plus brutale .

    D’un écart , je m’écartais du louveteau , ayant prévu son bond . Ainsi , quand il sauta , il s’écroula majestueusement devant moi , une touffe de poils dans la gueule , les crocs qui devaient viser ma gorge empoignant mon antérieur droit . Insensible a toute douleur , je retirais ma patte - si frêle ! J’avais peur de casser ce petit membre félin au moindre mouvement .. - de ses crocs de chaton , et l’appuyais sur sa gorge , intensifiant ma masse a l’aide de mon pouvoir . Peu a peu , je prenais en poids , sans que mon apparence physique que change . Le loupiot avait une louve squelettique sur le dos , mais qui pesait désormais plus que trois énormes sangliers . Et la masse ne faisait qu’augmenter .

    « Que m’arrive t -il ? . »

    Soufflais je d’un ton gémissant , me débattant faiblement , ne parfaite comédienne . Faussement affolée , je regardais autour de moi , comme si j’étais complètement paumée et ne comprenais rien a la situation . Mes oreilles se rabattirent le long de mon crane . Soumise .

    « Je ne peux plus bouger ! . »

    Couinais je d’un ton passablement pathétique , pesant désormais autant qu’un troupeau de cerfs . Les os du mioche étaient décidément bien solides pour supporter un tel poids … Mes yeux se plissent , rieurs .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B'soir ma joliiiiw =D (Pv Hikari) Empty
MessageSujet: Re: B'soir ma joliiiiw =D (Pv Hikari)   B'soir ma joliiiiw =D (Pv Hikari) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
B'soir ma joliiiiw =D (Pv Hikari)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |x] Hikari
» Partie de plaisir ? ( Hikari )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Datenshi Kakumei :: ♪ Terres des Demons ♫ :: ♪ Prairie de Roses ♫-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser