Datenshi Kakumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Datenshi Kakumei

Anges déchus... Démons... Ange... La justice n'est plus.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un coin de paradis (Kakashi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meoxie




Féminin Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2008

<< Carte d'identité >>
<< Statut >>: Ange Dechue
<< Famille >>:
<< Relations >>:

Un coin de paradis (Kakashi) Empty
MessageSujet: Un coin de paradis (Kakashi)   Un coin de paradis (Kakashi) Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:18

    . Hurmmm ... Bien vrai ... .


    Le petit câlin qu'à fait Kakashi M'a rendue plus que heureuse, et j'étais au top de mon humeur . Je commença à marcher en compagnie du beau mâle ... Fallait dire qu'auprès de lui je me snetais plus qu'en sécurité, car sentir la chaleur de son corps et même sentir ses poils rafler les mien ... Ahh, je n'peux expliquer quel sentiment cela me faisais, mais c'était plus que positif ... Un sentiment inconnu .

    J'étais collée à lui, regardant avec effroi le monstre du haut de la montagne . Allait-il les chasser ou bien les suivre ? En tout cas, on était en train de quitter l'endroit, et sentir l'air s'emlbeillir remis à vie mes pauvres poumons <.33

    et déjà, je snetit de bons parfums qui rendaient joyeux mon pauvre nez . Peu de temps après, je vis tout un chaps de roses s'offrire à moi . Je lâcha le mâle pour commencer à courir dans les roses d'une magnifique couleur rouge ... C'était un vrai coin de paradis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-zone.forumpro.fr
Kakashi
Admin



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 30/07/2008

<< Carte d'identité >>
<< Statut >>: Ange Dechu.
<< Famille >>:
<< Relations >>:

Un coin de paradis (Kakashi) Empty
MessageSujet: Re: Un coin de paradis (Kakashi)   Un coin de paradis (Kakashi) Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:27

    Tout deux avancerent, sans savoir ou ils allaient. Ils etaient si proches. Trop proches meme. En plus, la prairie de rose, ou ils arriverent, n'etait-elle trop...romantique ? Et eux deux, n'etaient vraiment pas trop proches ? Franchement, personnellement, je crois que oui. Tout cela revelait des choses en Kakashi. Il commença a dire, yeux baissés :
    << Je..Dois te dire que... >>
    Puis il s'arreta. Ce qu'il allait dire, il trouvait cela immonde envers lui meme. Une voix dans sa tete lui disait de se taire. Il secoua sa tete, et dit encore a Meoxie, d'oublier ce qu'il allait dire. Puis, il se coucha, en compagnie de...Meow, dans un endroit ou les roses les entourait, et ou le sol n'avait pas les plein d'epines des roses donc x3 Bref. Il regardait le sol, ou en tout cas, fuyait le doux regard de sa belle...DE MEOW, DE MEOW JE VOULAIT DIRE clown
Revenir en haut Aller en bas
http://reikoritozu.skyrock.com/1.html
Meoxie




Féminin Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2008

<< Carte d'identité >>
<< Statut >>: Ange Dechue
<< Famille >>:
<< Relations >>:

Un coin de paradis (Kakashi) Empty
MessageSujet: Re: Un coin de paradis (Kakashi)   Un coin de paradis (Kakashi) Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:33

    Je m'amusais parmis toutes les fleurs, en sautant comme une dingue et faisant voller toutes les pétales . Un attérissa derrière mon oreilles, ce qui me donna un petit air coquin . Quand j'entendis de nouveau la voix de Kakashi, j'avais chaud au coeur, et je l'approcha de lui, le syeux pétillants .

    . Termines ta phrase Kaka' .

    Assez bête d'aspect, cette jeune demoiselle est loin d'être bête Cool Au contraire, elle est très maligne xD Alors je le regarda, avec un regard plus que doux, espèrant un certain mot que je ne svaais m^mee pa sidentifier moi-même ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-zone.forumpro.fr
Kakashi
Admin



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 30/07/2008

<< Carte d'identité >>
<< Statut >>: Ange Dechu.
<< Famille >>:
<< Relations >>:

Un coin de paradis (Kakashi) Empty
MessageSujet: Re: Un coin de paradis (Kakashi)   Un coin de paradis (Kakashi) Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:47

    Kakashi detestait qu'on l'appelle Kaka. C'etait une manie cher Meoxie, qui l'ennuyait a l'appeller ainsi. Pourtant, l'entendre dire se surnom stupide lui procurait plus de bien que de mal. C'etait..attendrissant ? Non, enfin, si, mais sans l'etre. Bref.
    << Ne m'appelle pas... Kaka ! >> dit-il, legerement enervé sur les bords.
    Il soupira, et tourna la tete, regardant au loin les roses, le volcan, la falaise...Elle voulait qu'il finisse sa phrase. Une balle avait penetrer son ventre, et ne voulait plus en sortir. Cela lui creeait un poids sur l'estomac, et le faisait gravement souffrir. Pourtant, elle ne voulait plus sortir. Il preferait mourir dans ces souffrances, que d'avouer ses..choses appellés sentiments. Il avait une dent contre eux, de la haine impossible a decrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://reikoritozu.skyrock.com/1.html
Meoxie




Féminin Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2008

<< Carte d'identité >>
<< Statut >>: Ange Dechue
<< Famille >>:
<< Relations >>:

Un coin de paradis (Kakashi) Empty
MessageSujet: Re: Un coin de paradis (Kakashi)   Un coin de paradis (Kakashi) Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:53

    . T'énerves pas ... .

    Meoxie resta coincée là, et donna une petite poussée de tête affectueuse dans le cou du loup . Son pelage était si doux ... Même pour elle ce snetiment était encore inconnu ... Elle resta plantée là, les odeurs se mélangeant dans son nez . Elle était totaleent relaxée . Sa queue ballaya l'air dun mouvement régulier, et elle était debout à attendre que le loup réponde à sa simple petite question . Malgré tout, elle remarqua que plus rien ne sorti de la bouche du loup, alors elle finit par ausser les épaules et partir en tournant le dos et levant la queue .

    . Tant pis coco, si tu n'avais rien à me dire, je retourne m'amuser ! .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-zone.forumpro.fr
Kakashi
Admin



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 30/07/2008

<< Carte d'identité >>
<< Statut >>: Ange Dechu.
<< Famille >>:
<< Relations >>:

Un coin de paradis (Kakashi) Empty
MessageSujet: Re: Un coin de paradis (Kakashi)   Un coin de paradis (Kakashi) Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:07

    << Pourquoi je m'enererais pas...y a tant de choses ces temps ci...depuis longtemps, que je te connais, tant de choses si enervantes ! >>
    Il soupira de plus belle, et se leva. Il secoua la poussiere qu'il avait sur le dos, et lança un regard noir qui demandait de l'aide, a Meow. Il aurait voulut qu'elle lui dise qu'il l'aime. Il lui aurait avouer a ce moment ses durs sentiments. Mais elle ne disait rien. Et si...si elle ne l'aimait pas ? Qu'elle le considerait comme un simple ami ? Ce serait la la fin du monde pour Kakashi. Il ne supporterait pas de l'entendre dire ça.
    De ce fait, jamais, ô grand jamais il ne lui dirait 'je t'aime'. Jamais. SI il lui disait, il faudrait que la situation soit propice ; un danger menaçant l'un d'eux, il lui dirait, dans son derner souffle. Il voulait qu'elle le sache, mais n'arrivait pas, a lui dire, a lui faire comprendre. Son comportement le trahissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://reikoritozu.skyrock.com/1.html
Meoxie




Féminin Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2008

<< Carte d'identité >>
<< Statut >>: Ange Dechue
<< Famille >>:
<< Relations >>:

Un coin de paradis (Kakashi) Empty
MessageSujet: Re: Un coin de paradis (Kakashi)   Un coin de paradis (Kakashi) Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:39

    Meoxie resta fixe quelques instants . Pour finir, elle réhaussa les épaules, et continua son chemin . Je continua mon chemin, saluant quelques bons esprits en passant . Puis, elle vit un coin d'eau, et un grand sourire apparu sur ses lèvres douces . Elle s'avança et s'observa dedans, hésitant à boire dans cette eau encore inconnue . déjà qu'elle ne smeblais pas particulièrement pure ... C'est alors, qu'au plus profond des ténèbres, un esprit apparissa et disparu dans le corps de Meoxie, prenant le pouvoir sur son jeune corps encore fragile . Elle su encore articuler des mots distinés à kakashi avant de succomber à l'esprit .

    . Aides .... Moi ! .

    Elle attérissa au sol, gigotta dans tous les sens, puis ses pupilles disparaissaient, et elle e releva, comme si de rien était ...

    (( J'essaye de dramatisé x'DDDDD ))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-zone.forumpro.fr
Kakashi
Admin



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 30/07/2008

<< Carte d'identité >>
<< Statut >>: Ange Dechu.
<< Famille >>:
<< Relations >>:

Un coin de paradis (Kakashi) Empty
MessageSujet: Re: Un coin de paradis (Kakashi)   Un coin de paradis (Kakashi) Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:55

Kakashi hesitait a suivre la louve. Ce serait encore un mauvais signe, de soumission ? Aucune idée. En tout cas, il fut surpris par con comportement. Elle se mis a appeller a l'aide. Il courut jusqu'a elle, et l'appella ;
<< Me..Meow, qu'est...Tu..as quoi ? >>
Il etait affolé, son coeur batait a toute vitesse. Il donnait de legers coups de tete a la louve, et la lechouillait, pour la ranimer. Puis, elle se leva, et agit comme ci de rien etait.
<< Euh..ça va ? >> demanda t-il, inquiet.
Il la rattrappa, l'empecha d'avancer plus. Kakashi fronça les sourcils, et dit :
<< Hey, repond ! >>
Revenir en haut Aller en bas
http://reikoritozu.skyrock.com/1.html
Meoxie




Féminin Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2008

<< Carte d'identité >>
<< Statut >>: Ange Dechue
<< Famille >>:
<< Relations >>:

Un coin de paradis (Kakashi) Empty
MessageSujet: Re: Un coin de paradis (Kakashi)   Un coin de paradis (Kakashi) Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:00

    La louve possèdée regarda le loup avec un regard affreux .

    . Meoxie n'est plus .

    Dis une voix dans la gorge de la louve, qui n'était pas celle de Meoxie . Puis elle attrapa le loup par le dos et l'envoya plus loin en un coup de nuque .

    . Ne .. L'écoute pas ... C'est ... Pa smoi ! .

    Reprit une autre voix qui était vraiment celle de Meoxie .. Mais le seul problème, c'es qu'elle était fort étouffée, et pour l'esprit, c'était presque un jeu d'enfant pour garder Meoxie en son contrôle .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-zone.forumpro.fr
Kakashi
Admin



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 30/07/2008

<< Carte d'identité >>
<< Statut >>: Ange Dechu.
<< Famille >>:
<< Relations >>:

Un coin de paradis (Kakashi) Empty
MessageSujet: Re: Un coin de paradis (Kakashi)   Un coin de paradis (Kakashi) Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:14

    Kakashi ne compris rien ; c'etait une voix immonde, affreuse, et terrifiante, qui lui repondit. Il resta les yeux grands ouverts, et bouche-bée. Il demanda, reellement inquiet :
    << Meo..xie, c'est pas toi, la ... Dis moi, il se passe quoi !? >>
    Rien comme reponse. Il se fit envoyer loin d'ici. Le probleme, c'est que ça patte atteri la premiere. Sous son
    poids, sa patte de tordit. Etait-elle casser ? Kakashi lui meme ne le savait pas. En fait, il n'y faisait pas attention. Peu-etre ce monstre allait le tuer ? Et puis, Meoxie etait toujours presente, il le savait.C'etait le moment ou jamais. Il avala sa salive et dit :
    << Me..Meoxie... Vois-tu, Cu..Cupidon m'a...lancer sa fleche, en plein coeur, et...et tu es l'autre personne a qui il a jeter une fleche... Tu comprends ou pas !? >>
Revenir en haut Aller en bas
http://reikoritozu.skyrock.com/1.html
Meoxie




Féminin Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2008

<< Carte d'identité >>
<< Statut >>: Ange Dechue
<< Famille >>:
<< Relations >>:

Un coin de paradis (Kakashi) Empty
MessageSujet: Re: Un coin de paradis (Kakashi)   Un coin de paradis (Kakashi) Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:20

    Le monstre s'avança un sourire sadique aux lèvres . Et Meoxie avait tout entendu .. Elle tenta de lutter ... Le monstra s'avnça jusqu'à hauteur du loup, et leva ses machoires pour tenter de donner le coup final ... Mais il fu arrêter net, juste quand les dents allaient transpercer la peau ... Et là, le corps resta, tremblant de partout ... Et enfin, il s'effondra au sol, et Meoxie ouvrit faiblement ses yeux pour regarder kakashi ..

    . Je ... t'aime aussi ... .

    Puis elle laissa tomber sa tête et tomba dans l'inconsiance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-zone.forumpro.fr
Kakashi
Admin



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 30/07/2008

<< Carte d'identité >>
<< Statut >>: Ange Dechu.
<< Famille >>:
<< Relations >>:

Un coin de paradis (Kakashi) Empty
MessageSujet: Re: Un coin de paradis (Kakashi)   Un coin de paradis (Kakashi) Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:52

    Kakashi vit 'Meoxie' s'approcher de lui, pour l'achever. Il serra les dents, ferma les yeux. Pourtan, au dernier moment, elle s'arreta, et avoua ses sentiments. Ce qui eut le don de faire sourire Kakashi. Mais ce sourire disparu quand elle tomba a terre. Il la lechouille innombrable de fois, et lui sussurra :
    << Meoxie...tu vas bien ? Reveille toi ... je t'aime... >>
    Il la lechouilla innombrable de fois, esperant la voir ouvrir les yeux de nouveau, se lever, sourire, jouer avec lui, lui montrer son amour. Pourtant, elle ne se leva pas. Il eut peur de la mort, pour la premiere fois de sa vie. Il ne voulait pas la voir mourir ainsi. Si elle mourrait, il se laisserait mourir aussi. Donc, elle vivrait, elle vivrait !
Revenir en haut Aller en bas
http://reikoritozu.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé





Un coin de paradis (Kakashi) Empty
MessageSujet: Re: Un coin de paradis (Kakashi)   Un coin de paradis (Kakashi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coin de paradis (Kakashi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakashi :B
» Douceur des roses rouges...[PV Kakashi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Datenshi Kakumei :: ♪ Terres des Demons ♫ :: ♪ Prairie de Roses ♫-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser