Datenshi Kakumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Datenshi Kakumei

Anges déchus... Démons... Ange... La justice n'est plus.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Salut beautée =] ( Meoxie )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josh




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/09/2008

<< Carte d'identité >>
<< Statut >>:
<< Famille >>:
<< Relations >>:

Salut beautée =] ( Meoxie ) Empty
MessageSujet: Salut beautée =] ( Meoxie )   Salut beautée =] ( Meoxie ) Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:34

Ce palais, ce très grand palais, Josh lui trouvait un certain caché de charme : des louves à pertent de vus, des endroits romantique à croquer... Il en rafollait de sa, les filles. C'était comme une drogue. Trottant gaiement sur le carellage en sifflotant une chanson, la silouhette parfaite d'une jeune louve attira son attention. S'approchant doucement d'elle en remettant légèrement en arrière la mèche qui lui tomber devant les yeux, il la s'allua d'un air courtoit et charmeur.
" Bonjour Oh gente demoiselle ! Que faire dans ce lieu si romantique sans un mâle pour vous servir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Meoxie




Féminin Nombre de messages : 85
Age : 29
Date d'inscription : 18/09/2008

<< Carte d'identité >>
<< Statut >>: Ange Dechue
<< Famille >>:
<< Relations >>:

Salut beautée =] ( Meoxie ) Empty
MessageSujet: Re: Salut beautée =] ( Meoxie )   Salut beautée =] ( Meoxie ) Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:28

J'étais à moitié perdue dans ce monde, suivant inconsiament un esprit qui m'a fait perdre ma route . Fallait dire, j'avai peur, moi qui n'avais peur qu'en el spires situation --' ... Quand j'allais poser un pas pour tenter de retrouver mon chemin, une voix inconnue survena de mon dos . Je tourna ma tête en un craquement limité, et observa un mâle qui s'approcha discretement de moi . Je me contenta de lui sourire . Un sourire gentil ... Et je plongea mon regard de fou dans celui du mâle . Je ne fit que l'observer pour l'instant, puis je tenta d'articuler quelues petits mots ...

. Bonjour .. .

Fallait dire que ce charma ne me mettait pas vraiment bien à l'aise =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-zone.forumpro.fr
Josh




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/09/2008

<< Carte d'identité >>
<< Statut >>:
<< Famille >>:
<< Relations >>:

Salut beautée =] ( Meoxie ) Empty
MessageSujet: Re: Salut beautée =] ( Meoxie )   Salut beautée =] ( Meoxie ) Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:05

Voyant la louve mal à l'aise, il ajouta avec un sourire en coin ens'approchant à moins de 1 cm entre lui et la louve.
" N'ai pas peur de moi, je ne vais pas te manger... "
Commençant à tourner autour d'elle, effleurant son flan avec le boud de sa queue, il vint se replaçer devant elle et touche sa joue de son museau avec un éclat de malice dans ses beaux yeux bleus. Toujours avec son légendaire ton de voix dragueur, il ajouta :
" Alors, qu'elle est ton nom jolie demoiselle ? "
Approchant sa tête de son oreille, il lui souffla son nom.
" Si tu veux savoir le mieu, c'est Josh... Mais tu peux m'appeler Joshounet si tu veux Wink . "
Avec une moue de cranerie, il suivis son regard en ocillant légerement la tête, ses mèches blondes lui tombant en cascade devant les yeux, usant de son charme iressistible.
Revenir en haut Aller en bas
Meoxie




Féminin Nombre de messages : 85
Age : 29
Date d'inscription : 18/09/2008

<< Carte d'identité >>
<< Statut >>: Ange Dechue
<< Famille >>:
<< Relations >>:

Salut beautée =] ( Meoxie ) Empty
MessageSujet: Re: Salut beautée =] ( Meoxie )   Salut beautée =] ( Meoxie ) Icon_minitimeSam 20 Sep - 8:31

    . Jeee .. .

    Je savais plus quoi dire, les mots restaient stockés dans ma gorge . Le paradis blanc éxistait, et fallait dire que j'aimerais rester seule pour admirer ce paysage ...

    . Doiiis ... Partir ... Là ... Juuste un ... Peu plus loin .. .

    Lui dis-je avec un sourire forcé . Puis, d'un mouvement souple, j'entrepris une petite course jusqu'à être cachée, et réchauffée par un rayon de soleil . Je ne voyais plsus le mâle .. Ou du mois .. Pour l'instant ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-zone.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Salut beautée =] ( Meoxie ) Empty
MessageSujet: Re: Salut beautée =] ( Meoxie )   Salut beautée =] ( Meoxie ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut beautée =] ( Meoxie )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La beeeelleuuhh Meoxie 8)
» Meoxie - [Summy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Datenshi Kakumei :: ♫ Terres des Anges ♪ :: ♪ Palais Blanc ♫-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser