Datenshi Kakumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Datenshi Kakumei

Anges déchus... Démons... Ange... La justice n'est plus.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Au-dessus de tous... |Pv m'sieur Kaka|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dakota




Féminin Nombre de messages : 80
Age : 27
Date d'inscription : 17/09/2008

<< Carte d'identité >>
<< Statut >>: Ange Déchùw
<< Famille >>:
<< Relations >>:

Au-dessus de tous... |Pv m'sieur Kaka| Empty
MessageSujet: Au-dessus de tous... |Pv m'sieur Kaka|   Au-dessus de tous... |Pv m'sieur Kaka| Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:06

  • La nuit était présente, enroulant dans son manteau de pénombre toute Datenshi Kakumei, se monde déchiré entre plusieurs peuples, totalement différente. Les démons et le anges, sans oublié les anges déchus maudit par les dieux eux mêmes. Heureusement, la lune était présente, énorme d'ailleurs. une silhouette sombre, avançait avec grasse, son corp parfait se mouvant avec grace et finesse, mais pourtant avec masculinité se loup n'était pas un loup normal.... c'était une bombe! x) En tout cas, il se nommait Marcko et était le gammaw des démons, coeur brisée comme toujours, ses yeux restait tout de même pétillant de beauté et d'intelligence. Le sol qu'il foulait n'était pas couvert d'herbe, mais était plutôt rocailleux, car c'était une falaise.... taillé en forme de loup, hurlant! Le mâle ne fesait pas attention à se détail, il avançait paisible et solitaire, les yeux presque clos, solonelle, ses deux longues queues se balançant de droite à gauche, il finit par s'arrêter, alors que le vide lui fesait face, le loup leva la tête, les yeux cette fois totalement clos, sa gueule s'ouvrit, un son en sortiw, féroce et sauvage, qui reflettait parfaitement une personnalité bien spécial qu'était la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Admin



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 30/07/2008

<< Carte d'identité >>
<< Statut >>: Ange Dechu.
<< Famille >>:
<< Relations >>:

Au-dessus de tous... |Pv m'sieur Kaka| Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus de tous... |Pv m'sieur Kaka|   Au-dessus de tous... |Pv m'sieur Kaka| Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:34

    Une nuit. Simple nuit. Y a pas plus simple qu'une nuit, je me trompe ? C'est un truc tout sombre, ou les gens ont parfois peur. Oui, c'est ça. Sauf que la, les loups sont habitués, et n'ont pas peur. Et puis, la lune, cette planete etrange, est pleine, et brille. Sa lumiere faire briller le poil de notre cher Kakashi.Enfin, passons les details de sa fulgurente beauté.
    Le loup se balladait dans les terres des demons, sans vraiment en avoir le droit. Bref. Il marchait un peu partout sans but preçis. Et finalement, etrangement, il se cogna contre quelque chose. Non, pas un mur. Un loup. Il se frotta son museau, la ou il s'etait cogner, puis, sans adresser un regard au loup qu'il avait cogner, il continua sa marche. Inocement, il avait fait preuve d'arrogance, d'insolence, de mechanceté.
Revenir en haut Aller en bas
http://reikoritozu.skyrock.com/1.html
Dakota




Féminin Nombre de messages : 80
Age : 27
Date d'inscription : 17/09/2008

<< Carte d'identité >>
<< Statut >>: Ange Déchùw
<< Famille >>:
<< Relations >>:

Au-dessus de tous... |Pv m'sieur Kaka| Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus de tous... |Pv m'sieur Kaka|   Au-dessus de tous... |Pv m'sieur Kaka| Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:27

  • Marcko venait de faire disparaitre toute sa douleur, toutes ses penssées dnas se crie qui venait de déchiré le silence de la nuit, quand quelque chose vint lui foncer dedans. Etant muni d'une force physique impressionante, il ne bougea pas, ses griffes par reflexe, essayèrent de s'enfoncer dans le sol, mais il ne parvint qu'à faire aparaitre quelques simples marques dans le sol dur, normalpour de la pierre :p Le séduiasnt mâle se retourna d'un geste abile et souple, il vit celui qui l'avait percuter, sans pour autant s'escuser mais qui l'avait plutôt ignorer. Le loup ouvrit légerement la gueule, juste assez pour qu'on puisse observer ses lngues dents blanches et pointus, il releva son poitrail, plaquant ses oreilles contre son crâne.

    "Ose m'affronter du regard, si tu es un loup ou au moin quelqes chose aillant un minimum de courage"


    Ses paroles se fesaient moqueuse et sarcastique, voir à la rigueur mprisante, il n'aimait pas qu'on lui manque de respect. Dans ses yeux,des petites flammes dansaient.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota




Féminin Nombre de messages : 80
Age : 27
Date d'inscription : 17/09/2008

<< Carte d'identité >>
<< Statut >>: Ange Déchùw
<< Famille >>:
<< Relations >>:

Au-dessus de tous... |Pv m'sieur Kaka| Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus de tous... |Pv m'sieur Kaka|   Au-dessus de tous... |Pv m'sieur Kaka| Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:39

A lockey, puisque changement de persow! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au-dessus de tous... |Pv m'sieur Kaka| Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus de tous... |Pv m'sieur Kaka|   Au-dessus de tous... |Pv m'sieur Kaka| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au-dessus de tous... |Pv m'sieur Kaka|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Datenshi Kakumei :: ♪ Terres des Demons ♫ :: ♫ Falaise du Loup ♪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser