Datenshi Kakumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Datenshi Kakumei

Anges déchus... Démons... Ange... La justice n'est plus.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 << La chaleur, est-elle un etre vivant ? >>

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakashi
Admin



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 30/07/2008

<< Carte d'identité >>
<< Statut >>: Ange Dechu.
<< Famille >>:
<< Relations >>:

<< La chaleur, est-elle un etre vivant ? >> Empty
MessageSujet: << La chaleur, est-elle un etre vivant ? >>   << La chaleur, est-elle un etre vivant ? >> Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:48

<< La chaleur, est-elle un etre vivant ? >>


    La chaleur, l'atmosphere lugubre... Le crématorium. C'est sa definition personnelle, qui généralement est la plus simple. On ne cherche pas a savoir pourquoi il fait si chaud, on subit juste. C'est parfois tellement pesant. On a soif, mais il n'y a que des riviere a sec. On meurt, on agonise. On se couche au sol, hurlant de douleur. Puis la mort, cette chose incomprehensible, vient nous chercher. Elle nous tire par le bras, malgré nos pleurs et nos prieres. Voila. C'est ça. Ouais.
    Aujourd'hui, la chaleur, et l'atmosphere etait toujours aussi pesant. Kakashi marchait sur le sol de pierre, brulant lui aussi. Il tournait autours d'une sorte de grande falaise, puant, sentant quelque chose comme le brulé, le gasoil, la pollution, une horrible odeur vicieuse qui vous pique les narrines. Il s'empechait de tousser, de suffoquer, ou de s'enfuir. Ce serait pour lui un signe de trahison, de soumission. Son pas etait lent. Il finit par s'arreter quelque secondes, et ce, malgré lui. Il regarda autours de lui. Il avait bien envit de connaitre de nouvelles choses ; jamais ô grand jamais il n'etait monter sur le volcan, le "crématorium". Ce serait bien, de monter un peu, non ? Apres tout, qu'est ce qu'il risque, mis a part d'etre blesser ou reprimander ? Il decida d'aller voir cette chose enfumé.

    Il fut de rudes efforts ; la pente ou il grimpait etait extrement raide. Tellement raide, que, au bout d'un moment, il ne marchait plus, mais grimpait bel et bien sur la parroie. Il se tenait parfois a des branches de vieux arbres morts, sortant de nul part. Il montait, montait. Il n'avait pas le droit a l'erreur. S'il ratait une prise, ou en prenait une mauvaise, ce serait la chute, de plus de deux cents metres.
    Au bout d'un certains temps, qui sembla durer une bonne demie heure, Kakashi avait grimper plus de mille metres. Et il arriva en haut.

    C'etait etrange ; tout sentait la fumer, et ce, malgré le volcan eteint. Tout etait remplis de debris, et parfois, quelques cadavres de petits animaux. Mais ce qui troubla Kakashi etait surtout le squelette d'un loup. Cet endroit devait etre plein de fantome ! Lui qui dit les voir, il allait etre servit.
Revenir en haut Aller en bas
http://reikoritozu.skyrock.com/1.html
Meoxie




Féminin Nombre de messages : 85
Age : 29
Date d'inscription : 18/09/2008

<< Carte d'identité >>
<< Statut >>: Ange Dechue
<< Famille >>:
<< Relations >>:

<< La chaleur, est-elle un etre vivant ? >> Empty
MessageSujet: Re: << La chaleur, est-elle un etre vivant ? >>   << La chaleur, est-elle un etre vivant ? >> Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:47

    On me traitais de folle .. On me traitais de dingue .. Pour les blagues et pour faire rire .. Mais cette fois, si ils me voyaient, c'est sur, ils confirmeraient leurs paroles . J'osait monter jusqu'au bout de la grande cheminée, perdue parmi les débris et la poussière . Mon poil, normalement gris-âtre, était devenu beaucoup plus foncé, et l'air me manquait à tel point que je me demandais comment mes poumons pouvaient encore le suporter .

    J'étais seule .. Ou du moins, je croyais être seule . Je suffoquait, je déperissait sous cette épaisse fumée qui ne fit que déssecher me spauvres poumons .

    Et c'est là, que je vit la silhouette d'un loup . Je ne savais pas le reconnaitre, car me syeux piquaient et j'osait nullement prendre un grand coup d'inspiration pour ne plus laisser la fumée penetrer dans me spoumons . Mais je savais, et j'en étais sure .. Je n'étais plus seule à présnte, qui que ce soit .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-zone.forumpro.fr
Kakashi
Admin



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 30/07/2008

<< Carte d'identité >>
<< Statut >>: Ange Dechu.
<< Famille >>:
<< Relations >>:

<< La chaleur, est-elle un etre vivant ? >> Empty
MessageSujet: Re: << La chaleur, est-elle un etre vivant ? >>   << La chaleur, est-elle un etre vivant ? >> Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:15

    ( N'oublie pas de mettre ta signature ; ) )

    Kakashi semblait ne point suffoquer, dans ce lieu pourtant hostile. Il lui arrivait cependant de toussoté. L'air sec et humide, etait toujours aussi pesant. Tout etait calme ici. Jusqu'a ce fameux moment ou, Kakashi perçut le son de pierres qui tombaient sur le sol. Il dressa les oreilles, et fut pres a attaquer. Il se retourna soudainement, et vit une silouhette, dans la brume. Il saut dessus, pour l'attaquer.
    C'est seulement a ce moment qu'il se rendit compte de son erreur ; la louve qu'il avait attaquer etait - la magnifique - Meoxie. Il restait bouche bée sur elle, pendant quelques instant. Puis il se recula, et comme un bon papa de sa petite fille, il fit la tronche, le ton legerement rosée sous sa fourure, et lui dit, sur un ton sec :
    << Tu devrais pas venir trainer par ici, c'est dangereux ! >>
    Il la regarda d'un air ' un peu en colere ' du coin de l'oeil. Pas plus que ce regard, ce miserable regard. Puis, il se leva, et avança d'un pas, lui tournant le dos.
    << Descend, c'est dangereux >>
Revenir en haut Aller en bas
http://reikoritozu.skyrock.com/1.html
Meoxie




Féminin Nombre de messages : 85
Age : 29
Date d'inscription : 18/09/2008

<< Carte d'identité >>
<< Statut >>: Ange Dechue
<< Famille >>:
<< Relations >>:

<< La chaleur, est-elle un etre vivant ? >> Empty
MessageSujet: Re: << La chaleur, est-elle un etre vivant ? >>   << La chaleur, est-elle un etre vivant ? >> Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:09

    Quand j'entendis sa voix, je su qui c'était ... Mais il me parlais sèchement, et m'ordonais de descendre, alors que j'avais fait un grand effort pour arriver ici ...

    . Pas envie .

    Fut la seule réponse qui sortit de ma bouche . J'amais à peine le ton avec lequel Kakashi me parlais.. J'avais un petit sourire malicieux sur mes lèvres, le défiant ... Je m'avança encore plus, malgré mes poumons qui étaient sur le point d'exploser ... Je n'étais pas épuisée, et je voulais contineur l'aventure .. Je voulais savoir ce qu'il y avait dans ce cratère géant .. Je voulais connaître le danger et l'aventure .. Je suis faite pour ce genre de chose, et rien ni personne ne m'en empâchera Cool Ainsi est ma nature ! Prete à tout danger, sans craintes Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-zone.forumpro.fr
Kakashi
Admin



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 30/07/2008

<< Carte d'identité >>
<< Statut >>: Ange Dechu.
<< Famille >>:
<< Relations >>:

<< La chaleur, est-elle un etre vivant ? >> Empty
MessageSujet: Re: << La chaleur, est-elle un etre vivant ? >>   << La chaleur, est-elle un etre vivant ? >> Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:40

    Meoxie imita les gestes de Kakashi, en repondant de la meme maniere, ce qui eut pour but d'enerver le loup. Il fit demi tour, et poussa le museau de la louve avec le sien, et lui sussurra :
    << Ce n'est pas un jeu, ce lieu est emplis de danger. >>
    Son ton avait beau etre legerement plus sympathique, il etait pourtant reellement inquiet pour la louve. Son amour pour elle lui etait invisible, mais il etait present, malgré lui. Voir ses petits et fragiles poumons se dessechers..c'etait triste quoi ! C'est keumme si on lui dechirait le coeur TT. Bref. Il se recula, se trouvant bien trop pres de son visage. Puis il ajouta, apres un rapide soupire :
    << Pourquoi t'es v'nu la haut, hein ? Tu cherche a mourire ? >>
Revenir en haut Aller en bas
http://reikoritozu.skyrock.com/1.html
Meoxie




Féminin Nombre de messages : 85
Age : 29
Date d'inscription : 18/09/2008

<< Carte d'identité >>
<< Statut >>: Ange Dechue
<< Famille >>:
<< Relations >>:

<< La chaleur, est-elle un etre vivant ? >> Empty
MessageSujet: Re: << La chaleur, est-elle un etre vivant ? >>   << La chaleur, est-elle un etre vivant ? >> Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:49

    Le ton sec, j'l'appreciait toujours pas è_é Ma langue pendait hors de ma bouche, et j'imitait effectivement les mouvement du loup, faisant comme un mirroir . Ses oreilles pendante bougeaient avec le vent, et c'était comme si soudainement sa peine avait disparut . Elle voulaiyt énerver le loup, comme son côté chieuse Cool

    . Muerf, c'est pas en collant ton nez au mien que tu me chassera bogoss .

    Puis, elle vit, ses yeux devinrent grands comme des grosses pattates ... Elle vit quelque chose de géant monter du volcna ... Elle savait que elle seule le voit, mais c'était tellement gigatesque ... Elle tomba au sol, se mit en petite boule, et ne svaiat plus quoi faire ... Une sorte de monstre seuelemtn visible pour elle ... Fallait dire que cette petite particularité n'était pas toujours du bon côté uu'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-zone.forumpro.fr
Kakashi
Admin



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 30/07/2008

<< Carte d'identité >>
<< Statut >>: Ange Dechu.
<< Famille >>:
<< Relations >>:

<< La chaleur, est-elle un etre vivant ? >> Empty
MessageSujet: Re: << La chaleur, est-elle un etre vivant ? >>   << La chaleur, est-elle un etre vivant ? >> Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:03

    Qu'importe si Meoxie appreciait ou pas le ton qu'il prenait, il le prendrait un point c'est tout. Il faisait ça...il le faisait. Il le faisait rien que pour elle. Elle pourrait mourire si elle restait la. Oh, mais, vous aller me dire que Kakashi aussi. Mais, que faire de lui. Il mourrait peut-etre, et alors ? On s'en fout de sa tronche a lui ! Il n'entendit meme pas le murmure 'beau gosse', il n'y fit pas attention. Il baissa les yeux un instant, reflechissant. Puis, en detournant le regard vers elle, il remarqua qu'elle regardait quelque chose qui..qui n'existait pas, en fait. Il lui demanda intrigué :
    << Euh, qu'est ce que tu regarde, Meow' ? >>
    Il essaya de trouver ou son regard se posait. Il n'y avait rien a cet emplacement. Alors, Kakashi, sur de lui, ajouta :
    << Y a rien ici ! >>
Revenir en haut Aller en bas
http://reikoritozu.skyrock.com/1.html
Meoxie




Féminin Nombre de messages : 85
Age : 29
Date d'inscription : 18/09/2008

<< Carte d'identité >>
<< Statut >>: Ange Dechue
<< Famille >>:
<< Relations >>:

<< La chaleur, est-elle un etre vivant ? >> Empty
MessageSujet: Re: << La chaleur, est-elle un etre vivant ? >>   << La chaleur, est-elle un etre vivant ? >> Icon_minitimeVen 19 Sep - 10:29

    Toujours en boule, je leva le regard vers Kakashi . Normal qui ne voyait rien, j'étais la seule à voir ce genre de choses .. L'outre monde n'était pas visible pour tous ! Tremblante, les oreilles plaquées contre mes nuque, j'essaya d'articuler des mots ..

    . M ... Mo ... Sss .. Tre .. .

    Je ne su pas bien articuler, tel ma machoire de bas claquait contre mes dents . J'étais sur le sol poussièreux, mon pelage devenu totalement noir .. J'étais pardue, et je vit ce gigantesque 'qelque chose' s'approcher de Kakashi .

    . A .. Aaa ... Tention ! .

    Lui criais-je, toujours avec autant de difficultés à articuler mes mots .. J'essaya de reprendre mon courage à deux mains, et je me leva en une grande inspiration . Puis, le grand 'truc' leva une patte où quatres enormes griffes se montrèrent . Je fonça au côté de Kakashi et le poussa à côté au sol juste quand le truc toucha le sol avec son bras massif . D'ailleur, le sol en trembla .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-zone.forumpro.fr
Kakashi
Admin



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 30/07/2008

<< Carte d'identité >>
<< Statut >>: Ange Dechu.
<< Famille >>:
<< Relations >>:

<< La chaleur, est-elle un etre vivant ? >> Empty
MessageSujet: Re: << La chaleur, est-elle un etre vivant ? >>   << La chaleur, est-elle un etre vivant ? >> Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:00

    Kakashi ne comprenait rien a ce qui se passait. Meoxie avait l'air d'un coup tellement terrifiée. Elle qui habituellement etait si amusante, si joyeuse. Elle etait maintenant appeurée, par une chose ne semblant point exister. Cette chose impossible, qui n'existait surement pas, dans ce monde. A vrai dire, Kaka' ne connaissait pas vraiment le pouvoir de voir les fantomes et autres, de Meow. Il savait qu'elle etait etrange, mais pas au point d'avoir un si...bizarre don. Il l'a connaissait depuis sa petite enfance, il l'avait pratiquement elevé, mais pourtant, il ne connaissait rien. Etrange.

    L'air devint glacial. Etrangement, Kakashi sentit une presence ; il detestait cette sensation, cette sensation d'etre espionner. Les nuages arriverent, derriere la fumée epaisse, laissant prevoir un prochain orage. Peut-etre de la grele, bientot de la neige. Tout cela.
    Kakashi n'eut rien le temps de realiser, qu'il se fis pousser par Meoxie.
    << Tu vas pas bien ? >> retortiqua t-il.
    Puis la terre se mis a trembler. En une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
http://reikoritozu.skyrock.com/1.html
Meoxie




Féminin Nombre de messages : 85
Age : 29
Date d'inscription : 18/09/2008

<< Carte d'identité >>
<< Statut >>: Ange Dechue
<< Famille >>:
<< Relations >>:

<< La chaleur, est-elle un etre vivant ? >> Empty
MessageSujet: Re: << La chaleur, est-elle un etre vivant ? >>   << La chaleur, est-elle un etre vivant ? >> Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:11

    . Jee ... .

    Les mots étaient stockés dans ma gorge, impossible que je les sortes de ma grande bouche . Oui, comme à chaque fois qu'il y avait un mauvais être de l'outre monde qui se montrait, la température baissait rapidement, mais moi j'y étais habitée, car dpeuis mon enfance, je vivais avec ces êtres ...

    . Suis-moi si tu tiens à ta vie .

    Dis-je à kakashi après un long soupire pour reprendre mes esprits . Puis je commença à courire le plus vite possible autours du volcan, frermant légèrement les yeux pour lutter contre la poussière . Je volla comme un ange autours du grand trou, puis fini par arriver tout en bas du volcan, où le monstre aura ^dûr à arriver ... Et avec un peu d'espoir, il abendonera et s'eclipsera ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-zone.forumpro.fr
Kakashi
Admin



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 30/07/2008

<< Carte d'identité >>
<< Statut >>: Ange Dechu.
<< Famille >>:
<< Relations >>:

<< La chaleur, est-elle un etre vivant ? >> Empty
MessageSujet: Re: << La chaleur, est-elle un etre vivant ? >>   << La chaleur, est-elle un etre vivant ? >> Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:30

    Decidement, Kakashi n'y comprenait rien a rien ; il finit par demander, legerement enervé, et inquieté :
    << Je quoi ? Y a quoi a la fin ?! >>
    A vrai dire, il etait plus inquiet que enervé. Voir sa 'fille' s'inquietée pour surement rien... ! Decidement, la vie reservait des surprises ; la louve lui dit de partir avec elle, s'il evidement il tenait a la vie. Mourir...Kakashi s'en foutait. C'etait voir Meoxie mourire qu'il l'atristerait. Lui, tout le mone s'en fout carrement. Enfin bref. Il se mis a la suivre sans hesiter. Il la rattrapa vite, ignorant la poussiere qui envahissait les lieux. En courrant, il lui demanda :
    << Qu'est ce qu'il y a ? >>
Revenir en haut Aller en bas
http://reikoritozu.skyrock.com/1.html
Meoxie




Féminin Nombre de messages : 85
Age : 29
Date d'inscription : 18/09/2008

<< Carte d'identité >>
<< Statut >>: Ange Dechue
<< Famille >>:
<< Relations >>:

<< La chaleur, est-elle un etre vivant ? >> Empty
MessageSujet: Re: << La chaleur, est-elle un etre vivant ? >>   << La chaleur, est-elle un etre vivant ? >> Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:46

    Enfin arrivés en bas, j'entendis de nouveau la voix de Kaka', et je le regarda droit dans les yeux, plongeant son doux regard dans celui du mâle .

    . Je tien à ta vie, tu comprends, tu es bien le seul que je connaisse depuis que je suis toute petite ... .

    Je baissa mon regard ... Un peu honteuse de ce que j'allais dire, de ce qui allait sortir de ma bouche ... Quand je reprit l'inspiration pour parler, je releva mon regard, et le replongea dans celui du beau mâle .

    . Je vois les êtres de l'outre monde, et là-haut, un monstre habite, il a failli te tuer .

    J'étais perdue ... Perdue dans ma descolance ... Perdue dans ma honte et perdue dans mes pensées ... Peut-être que ce sort n'était pas prévu, mais quoi qu'il arrive ... J'en aurait complètement assez de voir ce genre de chose que les autres ne croyent pas >.< Pourtant j'arrête pas de sauver leur vies ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-zone.forumpro.fr
Kakashi
Admin



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 30/07/2008

<< Carte d'identité >>
<< Statut >>: Ange Dechu.
<< Famille >>:
<< Relations >>:

<< La chaleur, est-elle un etre vivant ? >> Empty
MessageSujet: Re: << La chaleur, est-elle un etre vivant ? >>   << La chaleur, est-elle un etre vivant ? >> Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:55

    Le seul qu'elle connaisse. C'etait bien, un compliment, ça ? Ou c'etait pour dire qu'il etait vieux ( xD ) ? Enfin. Ce qui troubla Kakashi, c'etait ce que dit Meoxie, sur l'outre monde. Ce monde que personne n'avait jamais connut ici. Un monde ou il y a des esprits vengeurs, ou de doux esprits, ça depend. Bref. Il resta planté net, avec des yeux de merlan frits. Puis il baissa la tete, et frotta sa tete sontre celle de Meow, affectueusement, et il dit un rapide et simple "Merci". Puis, il s'eloigna, et ajouta :
    << Viens, partons d'ici...l'air est etouffant. >>
    Il avança de quelques pas, sans regarder la louve. Il ne voulait pas lui montrer son sourire compatissant, son regard qui disait 'merci'. Toujours, il avait peur de perdre de son estime de soit meme. Evidement, son 'merci' de tout a l'heure etait tres mechant on va dire, mais il etait sincere, et c'est ça, c'est ça qui compte vraiment en ce monde. Etre sincere. Alors pourquoi il n'avouait pas... a Meow ? Il n'etait peut-etre pas sincere lui. Drole d'histoire tout ça -____-
Revenir en haut Aller en bas
http://reikoritozu.skyrock.com/1.html
Meoxie




Féminin Nombre de messages : 85
Age : 29
Date d'inscription : 18/09/2008

<< Carte d'identité >>
<< Statut >>: Ange Dechue
<< Famille >>:
<< Relations >>:

<< La chaleur, est-elle un etre vivant ? >> Empty
MessageSujet: Re: << La chaleur, est-elle un etre vivant ? >>   << La chaleur, est-elle un etre vivant ? >> Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:12

    . Hurmmm ... Bien vrai ... .


    Le petit câlin qu'à fait Kakashi M'a rendue plus que heureuse, et j'étais au top de mon humeur . Je commença à marcher en compagnie du beau mâle ... Fallait dire qu'auprès de lui je me snetais plus qu'en sécurité, car sentir la chaleur de son corps et même sentir ses poils rafler les mien ... Ahh, je n'peux expliquer quel sentiment cela me faisais, mais c'était plus que positif ... Un sentiment inconnu .

    J'étais collée à lui, regardant avec effroi le monstre du haut de la montagne . Allait-il les chasser ou bien les suivre ? En tout cas, on était en train de quitter l'endroit, et sentir l'air s'emlbeillir remis à vie mes pauvres poumons <.33
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-zone.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





<< La chaleur, est-elle un etre vivant ? >> Empty
MessageSujet: Re: << La chaleur, est-elle un etre vivant ? >>   << La chaleur, est-elle un etre vivant ? >> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<< La chaleur, est-elle un etre vivant ? >>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Datenshi Kakumei :: ♪ Terres des Demons ♫ :: ♪ Le crématorium ♫-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser