Datenshi Kakumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Datenshi Kakumei

Anges déchus... Démons... Ange... La justice n'est plus.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Flight - Démon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dakota




Féminin Nombre de messages : 80
Age : 27
Date d'inscription : 17/09/2008

<< Carte d'identité >>
<< Statut >>: Ange Déchùw
<< Famille >>:
<< Relations >>:

Flight - Démon Empty
MessageSujet: Flight - Démon   Flight - Démon Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:22


Flight - Démon Flightdx3
Nom : Flight
Age :. 8 mois
Sexe : Mâleuw!
Statut : Louveteau
Particularité :. Aucune pour l'instant
Relations : Parents morts
Caractere : Flight est presque un adow et sa se voit tout de suite. C'est un véritableux chieur, arrogant, espiègle, qui pense qu'au fille et qui passe le plus clair de son temps à dragueur les louves du royaumes XD. C'est un vraie pitiw *bip*, bien qu'il se montre trèw rusé. Peu de louve résiste à son charme.... et se nait que le début! Prener vos lunettes de soleil, sa riqsue de faire mal à vos pov' n'oeil! Mais vous inquietez pas, il y en aura pour tout le monde pour le beau Flight, car mOnsieur n'est pas vraiment fidèle a vraie dire, il est capable de sortir avec une dizaine de louves en même temps... c'est horrible, oui je sais, mais il ne changera jamais celui la! Même adulte, il risque fortement de restey le même!
Histoire : Ow... celui la, il sait enfui de sa tanière, il en avait ras-le-bol de ses parents et agé de 6 mois à peine, il avait déjà decidey de menée la grande vie. Après avoir longuemnt lutter pour sa survie, il arriva sur Detanshi Kakumei... et c'est partiw pour un tour! Faites gaffe à celui la, il a que 8 mois, mais y jouw déjà les séductrices implcable.... medemoiselles, attention!

----
Si vous prenez se persow.... interdiction de se prendre au sérieux! x)
Revenir en haut Aller en bas
Flight

Flight


Féminin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/09/2008

<< Carte d'identité >>
<< Statut >>: Jeune
<< Famille >>:
<< Relations >>:

Flight - Démon Empty
MessageSujet: Re: Flight - Démon   Flight - Démon Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:17

P.U.F. :
Sans persos
Pourquoi avoir chosiis ce persow? :
J'l'aymeew beaucouw, piiiiw j'ai flasheey grave sur sont caract', il m'inspireuuh énormément =)
Quelles idées pour un RP? :
Boarf, un jour comme les autres, ennuyant, rien d’plus. Il n’avait aucune chose attrayante à faire, aucune. Ah l’ennuis… C’que c’est ennuyant bordel x) M’bref…

Le futur adulte marchait d’une démarche gracieuse et élégante, tête haute. Ses chaînes teintaient d’un joli bruit au fur et à mesure qu’il avançait, sa queue claquant dans l’air. Il régnait ici un silence et un calme désagréable, il manquait fort d’action. Fallait qu’ça bouge, qu’il y des gens et surtout… des femelles =O Ces magnifique être vivant qui faisait battre les nombreux cœurs des mâles qui en tombait amoureux… Et qui provoquait assez souvent des combats, pour savoir qui allait pouvoir vivre sa vie en compagnie de la louve.

J’disais donc que notre jeune dragueur infidèle continuait sans arrêter d’avancer, regardant également de gauche à droite histoire de vérifier s’il y avait des mouvements, du bruit et tout l’reste, mais rien. Découragé, il s’assit délicatement dans l’herbe, poussant un long soupir plaintif. Puis, soudainement, le louveteau à l’allure de punk sent une douce odeur, celle d’une jeune louvette. Se remettant rapidement debout, chassant ses mèches mauve/violette, dévoilant ses yeux grisâtres, il prit discrètement une rose dans la bouche, faisant confiance à sont adorât pour l’emmener à celle qui, selon lui, s’effondrait devant sa beauté et sont charme. Apercevant enfin la silhouette, il se dirigea lentement vers elle, déposant la fleur sous ses pattes pour prendre la parole.

- Bonsoir à toi, quel est ton nom ma jolie? En tout cas moi, je me nomme Flight.

Demanda t’il d’un ton grave, reprenant la rose en allant la déposer près de sa probablement futur compagne qui, bien évidemment, finira tôt ou tard par être jeter à la poubelle comme un vulgaire déchet, comme l’a fait l’orphelin avec tout ses nombreux ex-blonde. Reculant de quelques pas, affichant un sourire craquant, il ouvrit à nouveau la bouche.

- Voilà, c’est pour toi.

Dit-il de la même voix, attendant avec grande impatience la réaction de sa ‘’proie’’, espérant que tout se passe comme il l’avait prévue.


Dernière édition par Sans persos le Ven 19 Sep - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dakota




Féminin Nombre de messages : 80
Age : 27
Date d'inscription : 17/09/2008

<< Carte d'identité >>
<< Statut >>: Ange Déchùw
<< Famille >>:
<< Relations >>:

Flight - Démon Empty
MessageSujet: Re: Flight - Démon   Flight - Démon Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:58

C'est mon bébey de 'amour! C'est meo qui me l'a fait :3
Ch'uis contente que t'aie son caractère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flight

Flight


Féminin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/09/2008

<< Carte d'identité >>
<< Statut >>: Jeune
<< Famille >>:
<< Relations >>:

Flight - Démon Empty
MessageSujet: Re: Flight - Démon   Flight - Démon Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:03

Voilà, rp finiiiw =)
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Admin



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 30/07/2008

<< Carte d'identité >>
<< Statut >>: Ange Dechu.
<< Famille >>:
<< Relations >>:

Flight - Démon Empty
MessageSujet: Re: Flight - Démon   Flight - Démon Icon_minitimeSam 20 Sep - 8:15

Bianvenue :3
And U can Play x3
Revenir en haut Aller en bas
http://reikoritozu.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé





Flight - Démon Empty
MessageSujet: Re: Flight - Démon   Flight - Démon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flight - Démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Flight
» - Flight toops' -
» Edward - Demon - Libre - Important /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Datenshi Kakumei :: ♪ Début ♫ :: ♫ Vot' Persow ♪ :: ♫ Les persow déjà fait ♪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser